Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
repasser le DE CESF en candidat libre
-
pioupiou
repasser le DE CESF en candidat libre
SVP, pouvez me dire s'il est possible de repasser le DE en candidat libre dans l'académie d'ile de france pour 2011. Car parfois on me dit que ce n'est plus possible et d'autre foi on me dit qu'on peut toujours le faire.
Et si cela est réellement pas possible, dans qu'elle académie peut on s'inscrire pour le passer en candidat libre.
Merci d'avance
Et si cela est réellement pas possible, dans qu'elle académie peut on s'inscrire pour le passer en candidat libre.
Merci d'avance
-
sandra
Re: repasser le DE CESF en candidat libre
Désolée mais la réforme fait que nous ne puissions plus repasser l examen en candidat libre . Tu dois t inscrire soit au cned soit dans une école. Bonne chance
-
amélie
Je sais que sur l'île de france tu peux le repasser en candidat libre par contre tu dois obligatoirement être affilié à une école..même si tu ne te rends pas tous les jours en cours tu seras avertie pour les exam blanc..en gros cela dépend des domaines de compétences que tu as à repasser. Si tu dois tous repasser ou seulement quelques matières.
Par exemple si tu dois repasser le DC3 tu seras avertie seulement lorsque vous aurez des notes de synthèse sur table..je ne sais pas si je suis claire??
Bon courage.
Par exemple si tu dois repasser le DC3 tu seras avertie seulement lorsque vous aurez des notes de synthèse sur table..je ne sais pas si je suis claire??
Bon courage.
-
pioupiou
Ben c'est bien dommage et merci pour vos réponses
-
ines
bonjour "pioupiou",
j'ai reçu un mail de ma responsable de formation qui explique bien que le candidat libre n'existe malhereusement plus. Le mail résume bien comment il faut s'y prendre pour ce réinscrire dans un etablissement de formation.
Envoi moi ton mail je te le ferais suivre si tu veux.
cordiaement
j'ai reçu un mail de ma responsable de formation qui explique bien que le candidat libre n'existe malhereusement plus. Le mail résume bien comment il faut s'y prendre pour ce réinscrire dans un etablissement de formation.
Envoi moi ton mail je te le ferais suivre si tu veux.
cordiaement
-
pioupiou
Ben merci ines, c'est gentil!
voila mon mail: madininastyledu94@msn.com
voila mon mail: madininastyledu94@msn.com
-
Del
Merci de me transferer ce mail car je souahite également m'inscrire en candidat libre. Merciiiii BCP
-
sandra
Le rectorat de Rouen m'ont également confirmé que ce n'était plus possible quel merde !
-
Aurore
bonjour,
de mon coté je voudrais m'inscrire au cned pour cette année je dois repaaser le dc1 et le dc2. savez-vous si je dois changer de sujet pour mes écrits?
merci d'avance pour les réponses!!!
de mon coté je voudrais m'inscrire au cned pour cette année je dois repaaser le dc1 et le dc2. savez-vous si je dois changer de sujet pour mes écrits?
merci d'avance pour les réponses!!!