Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande de discussions avec des CESF !

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alizée

Demande de discussions avec des CESF !

Message non lu par Alizée » 04 nov. 2010 13:26

Bonjour,

Je suis actuellement en reconversion professionnelle et je cherche désespérément à pouvoir discuter avec des CESF. C'est très important pour moi de faire des enquêtes professionnelles pour pouvoir valider mon projet !!

Malheureusement, je suis sur Quimper et j'ai déjà fait des demandes à toutes les CESF que j'ai trouvé et je n'ai eu qu'un seul rendez-vous.

Aidez moi s'il vous plait, je ne demande pas beaucoup de votre temps. Je souhaite seulement vous poser quelques questions sur votre métier et la structure dans laquelle vous travaillez voire celles de vos anciens postes.

Voici mon mail pour tout contact : lilouracoon@yahoo.fr

Merci d'avance !

el maadani souad

Re: Demande de discussions avec des CESF !

Message non lu par el maadani souad » 05 nov. 2010 11:06

bonjour, voila je m'appelle souad je me retrouve ennuiée pour l'inscription au DE apparemment il faudrait passé par un établissement scolaire ou organisme de formation pour s'inscrire à l'examen. comment faire autrment si pas le choix et pas les moyens de passée par le cned????? MERCI SI VOUS POUVEZ ME DONNER QUELQUES FILLONS

Nanou

Message non lu par Nanou » 05 nov. 2010 11:15

Bonjour Alizée,

La semaine dernière deux personnes m'ont envoyé une enquête par mail. si cela peut t'aider fais moi parvenir tes questions à l'adresse suivante : laanaise@hotmail.com

Bonne journée

ju

Message non lu par ju » 05 nov. 2010 12:06

Bonjour Souad.

je te conseille de regarder le post qui a été mis sur le forum sur le DE en candidat libre.

Moi perso j ai eu comme info qu il était possible de le passer en candidat libre... mais les filles sur le forum donnent d autres infos...

A toi de voir

Bon courage

Zazou

Message non lu par Zazou » 05 nov. 2010 12:39

Alizée, n'hésite pas à m'envoyer tes questions en cliquant sur mon pseudo...bybye

Alizée

Message non lu par Alizée » 05 nov. 2010 18:47

Zazou : Je ne sais pas si c'est mon ordinateur mais je ne peux pas cliquer sur ton pseudo :-(

Je te redonne mon mail si tu le veux : lilouracoon@yahoo.Fr

A bientôt peut être !!

Répondre