Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livre sthe et physique
-
audrey029
livre sthe et physique
recherche des ivre de sthe et de physique de premiere année de bts du cned
-
SABCHOU
Re: livre sthe et physique
bonsoir je possède les livres que vous rechercher contacter moi sur ma boite mail ; sabchou76@hotmail.fr
je vous ferais un prix tres interessant
je vous ferais un prix tres interessant
-
fanny
livre sthe physiques
bonsoir,
je possède un livre que j'avais acheté en BTS : "préparer l'épreuve de sthe" ; ce livre présente les annales et une multitude de QCM STHE physiques. il est très complet, et m'aura bien servi. si ça t'intéresse...
je possède un livre que j'avais acheté en BTS : "préparer l'épreuve de sthe" ; ce livre présente les annales et une multitude de QCM STHE physiques. il est très complet, et m'aura bien servi. si ça t'intéresse...
-
Lissou
Moi je vends un live de physique chimie BTS ESF, en excellent état, tec and doc, anne gelé sautereau... !
je le vends 35€ FRAIS DE PORT COMPRIS (je le précise, car certaines personnes vendent leurs livres à bas prix, mais ne précisent pas le montant des frais de port (qui ne sont pas donnés !)) !
Laisse moi ton adresse si tu es intéressée !
je le vends 35€ FRAIS DE PORT COMPRIS (je le précise, car certaines personnes vendent leurs livres à bas prix, mais ne précisent pas le montant des frais de port (qui ne sont pas donnés !)) !
Laisse moi ton adresse si tu es intéressée !
-
elodie
bonjour,
je vend mes livre de bio sthe et physique si sa interesse contacter moi
elobeauv@hotmail.fr
je vend mes livre de bio sthe et physique si sa interesse contacter moi
elobeauv@hotmail.fr