Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines, je recherche activement un stage auprès d'un CESF sur l'agglomération rennaise et dans le département de l'Ille et Vilaine.
J'en arrive à plus d'une centaine de demandes qui restent vaines.
Quelqu'un aurait-il un contact à me fournir ?
Ma période de stage s'étale de novembre 2010 à juin 2011, je dois réaliser 16 semaines de stage.
Dans l'attente de vous lire,
Merci d'avance de votre coopération.
Emilie Marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche de stage CESF Rennes, Ille et Vilaine
-
Elise
Re: Recherche de stage CESF Rennes, Ille et Vilaine
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un stage auprès d'une CESF et je voulais savoir si tu en avais trouvé un l'année dernière et où?
Merci d'avance,
Elise.
Je suis à la recherche d'un stage auprès d'une CESF et je voulais savoir si tu en avais trouvé un l'année dernière et où?
Merci d'avance,
Elise.
-
marie
Re: Recherche de stage CESF Rennes, Ille et Vilaine
Bonsoir,
J' ai réalisée mon stage au centre social de cleunay mais la CESF ne prend pas de 3eme année en 2012. Elle a déjà une stagiaire BTS actuellement.
Désolée
Je vais regarder dans mes contacts et si je trouve je te transmettrais les infos.
Bon courage
J' ai réalisée mon stage au centre social de cleunay mais la CESF ne prend pas de 3eme année en 2012. Elle a déjà une stagiaire BTS actuellement.
Désolée
Je vais regarder dans mes contacts et si je trouve je te transmettrais les infos.
Bon courage