Bonjour,
Je suis étudiante en DECESF par le cned et je réalise mon mémoire sur les facteurs favorisant l'émergence d'un projet professionnel pour les femmes monoparentales éloignées du marché de l'emploi;
Etant donné que je suis en stage jusqu'en avril, il m'est très difficile de pouvoir rencontrer des professionnels. Si certains d'entre vous acceptent, laissez moi votre mail et je vous contacterai pour quelques questions.
Je vous remercie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche entretien professionnels sur insertion femmes monop
-
snooker
Re: recherche entretien professionnels sur insertion femmes monop
bonjour kelis,
Oui avec plaisir, j'aurai besoin que tu m'explique notamment quelles aides ses femmes peuvent bénéficier (rsa socle, alloc...)Peux tu me transmettre ton mail ou msn ou ton numero de tel pour que je puisse te contacter et te poser quelques questions.
Je te laisse mon adresse mail et msn : atsnookerat@hotmail.fr Je suis contente que tu puisses m'accorder un peu de temps!
Oui avec plaisir, j'aurai besoin que tu m'explique notamment quelles aides ses femmes peuvent bénéficier (rsa socle, alloc...)Peux tu me transmettre ton mail ou msn ou ton numero de tel pour que je puisse te contacter et te poser quelques questions.
Je te laisse mon adresse mail et msn : atsnookerat@hotmail.fr Je suis contente que tu puisses m'accorder un peu de temps!