Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Petit renseignement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LOLA

Petit renseignement

Message non lu par LOLA » 28 nov. 2010 23:29

Bonjour, je voulais savoir s'il existait un genre de fichier où sont repris les personne réellement diplômées ? Je vous demande cela car sur mon lieu de travail nous avons un doute quant à une salariée se disant CESF. Merci

Yos

Re: Petit renseignement

Message non lu par Yos » 29 nov. 2010 08:24

Bonjour Lola,

Je ne connais pas ce genre de fichier mais pourquoi ne demandez vous pas le diplôme de cette personne si vous avez un doute?

lola

Message non lu par lola » 30 nov. 2010 16:21

le souci c'est qu'elle nous raconte qu'elle l'a perdu ! bizarre bizarre

nini

Message non lu par nini » 30 nov. 2010 18:16

il faut voir dans quelle académie elle dit avoir passé son diplôme et faire une demande au rectorat je pense

MINI

Message non lu par MINI » 30 nov. 2010 19:24

Bonsoir,

Si cette personne a obtenu son diplôme et qu'elle a perdu cela peut arriver.

Demandez lui le lieu où elle a suivi sa formation ou bien où a t- elle passé les épreuves pour obtention du diplôme.

Avec ces informations tu pourras en déduire le rectorat d'académie (service des examens) qui te donnera la réponse à tes questions.

Mel

Message non lu par Mel » 30 nov. 2010 19:52

Bonjour Lola,
En attendant la demande au rectorat, elle peut peut-être vous donner son relevé de notes? (A moins qu'elle l'ait aussi perdu...)

Yos

Message non lu par Yos » 30 nov. 2010 20:54

Oui; Nini a raison. Un double du diplôme (plus exactement de la notification d'admission au diplôme) peut être demandé à l'académie.

Répondre