bonjour,
je suis en 3ème année de CESF et je suis à la recherche d'un stage pour janvier. je viens de perdre le stage (hier)que j'avais trouver depuis le début de l'année. Sans stage je ne pourrais pas valider mon année donc si quelqu'un peu m'aider!!! je suis preneuse car j'appelle mais la majorité des sites de stages sont déjà occupés et me propose de redoubler et de repostuler l'année prochaine.
Explication sur ma perte de stage:
j'avais trouvé un lieu de stage depuis le début de l'année mais mon établissement scolaire n'ayant pas fait parvenir rapidement la convention de stage à l'organisme d'accueil, la conseillère qui devait m'accueillir a pris une autre stagiaire et m'a prévenu uniquement hier.
je suis prète à prendre toutes les pistes, toutes les propositions dans le département du 75,95,92,94,93,60.
voila mon adresse e-mail: floriane.a@hotmail.fr
je peux envoyer un CV, une lettre de motivation assez rapidement et je suis prète à me déplacer les jours prochains si il le faut.
merci d'avance à toutes celles qui pourrons m'aider.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)