bonjour,
j'aurais besoin de votre avis je fais le DPP sur 2 lieux de stage compagnon du devoir et IME, je pense faire l isap en note d'analyse qui est l'accompagnement d'un jeune presentant un handicap physique dans sa prise d'autonomie.
qu'en pensez vous ? Par contre je n'ai pas encore trop d'idée poour l isic en IME.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
isap
-
J
Re: isap
Moi je te dirai de faire en rapport de stage ce sur quoi tu est le plus à l'aise, qui t'intéresse le plus car c'est celui sur lequel on te demandera certainement le plus de détails, d'approfondissement à l'examen.
Pour ce qui est de ton ISIC, peut être peut tu réaliser seulement la phase "diagnostic de besoin" si c'est trop compliqué de mettre en place une ISIC concrétement. Sur un point, tu interroges, élèves, encadrants, parents, tu mets en avant un problème qui justifierais ensuite une intervention que tu imagines sans la réaliser.
c'est une idée. a toi de voir.
Bon courage.
Pour ce qui est de ton ISIC, peut être peut tu réaliser seulement la phase "diagnostic de besoin" si c'est trop compliqué de mettre en place une ISIC concrétement. Sur un point, tu interroges, élèves, encadrants, parents, tu mets en avant un problème qui justifierais ensuite une intervention que tu imagines sans la réaliser.
c'est une idée. a toi de voir.
Bon courage.