Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

banque alimentaire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

banque alimentaire

Message non lu par delphine » 19 janv. 2011 10:01

Bonjour a tous..

nous sommes trois éleves en deusieme année de bts esf..on doit faire un projet éducatif sur l'hygiene en banque alimentaire..
pour notre note les éleves de la classe feront les bénévoles d'une banque alimentaire..nous devons leur présenter de maniere attractives, informatives..les bons gestes a avoir..nous cherchons pleins d'idée(animation, support..)..merci de votre aide..

Aurélie19

Re: banque alimentaire

Message non lu par Aurélie19 » 24 janv. 2011 11:57

Bonjour !

J'ai effectué l'an dernier mon stge à laBanque alimentaire de mon département...si je peux vous aider ? Sinon aller voir à la votre ou appelez directement celle qui concerne votre département...et c'est les bons gestes à avoir par rapport à quoi , (tri? chaine du froid ? déchets ?...)car le sujet de l'hygiène est vaste...

Répondre