Bonjour à tous je recherche des livres sur l'intégration scolaire des enfants handicapés en milieu ordinaire ou non ??? si quelqu'un a cela et s'en débarrase merci de me le faire savoir ...
Charline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche livres sur l'intégration scolaire des enfants hadicapés !!!!!
-
amélie
Re: Recherche livres sur l'intégration scolaire des enfants hadicapés !!!!!
Bonjour,
J'ai fais un mémoire sur ce sujet pour mon DE passé en 2006. Si tu veux quelques infos, pas de souci, contacte moi
J'ai fais un mémoire sur ce sujet pour mon DE passé en 2006. Si tu veux quelques infos, pas de souci, contacte moi
-
Marine
Si tu peux te procurer le magasine Sciences humaines n°212 de février 2010 il en parle dedans et tu pourra trouver à l'interieur des bibliographies
-
Charline
bonjour, mercia toi marine je vais essayer de me le proccurer...
et en réponse a amélie je serais contente de pouvoir echanger avec toi a ce sujet !!! d'ailleur le sujet n'a pas posser de prôbleme lors de l'orale ?? dans le possitionnement de la CESF !!!
encore merci pour tout
Charline
et en réponse a amélie je serais contente de pouvoir echanger avec toi a ce sujet !!! d'ailleur le sujet n'a pas posser de prôbleme lors de l'orale ?? dans le possitionnement de la CESF !!!
encore merci pour tout
Charline
-
ina
Bonjour,
Je suis aussi à la recherche des bouquins car je dois faire une note de recherche cette année sur l'intégration des enfants handicapés. J'ai vu que tu avais fait des travaux dessus et j'aimerais bien avoir des infos de ta part. Merci d'avance.
Je suis aussi à la recherche des bouquins car je dois faire une note de recherche cette année sur l'intégration des enfants handicapés. J'ai vu que tu avais fait des travaux dessus et j'aimerais bien avoir des infos de ta part. Merci d'avance.