Bonjour,
Je cherche un stage pour ma première année de BTS ESF dans les pays de la loire.
Si vous prenez des stagiaires ou si vous avez des pistes pouvez vous m'en faire part s'il vous plait.
Merci d'avance
Fanny
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche de stage
-
celine2
Re: Recherche de stage
Il y a pas mal de structure ou tu peux effectuer ton stage, mais il ne faut pas se décourager malgré les nombreux refus.
Voici quelques exemples de structures :ESAT ; SAVS ; CCAS ; Service d'aide à domicile ; UDAF ; CMP ; CMS ; FJT ; EPHAD ; Centre social ; MECS ; MAS ; CHRS ; MFR ; Centre hospitalier ...
Sache qu'il faut de la persévérance car moi lors de ma première année j'ai envoyé 80 demandes pour une seule favorable.
Je te souhaite bon courage dans ta recherche.
Voici quelques exemples de structures :ESAT ; SAVS ; CCAS ; Service d'aide à domicile ; UDAF ; CMP ; CMS ; FJT ; EPHAD ; Centre social ; MECS ; MAS ; CHRS ; MFR ; Centre hospitalier ...
Sache qu'il faut de la persévérance car moi lors de ma première année j'ai envoyé 80 demandes pour une seule favorable.
Je te souhaite bon courage dans ta recherche.