Bonjour,
Etudiante en 3ième années de CESF, je souhaite questionner des professionnels pour mon mémoire. Mon sujet étant le rapport à l'argent des 18-25 ans, j'aurais aimé vous poser quelques petite questions à savoir pour commencer :
- avez-vous déjà rencontré des jeunes qui ont entre 18 et 25 ans et qui ont été en situation d'endettement ou de surendettement ?
- si oui, en général quelles sont les raisons de l'endettement ou du surendettement ?
merci beaucoup
cordialement
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avis au cesf qui travaille au CG ou banque de france
-
Mélie
Re: avis au cesf qui travaille au CG ou banque de france
Bonjour,
CESF au CG du rhône je rencontre effectivement des jeunes de 18-25 ans en situation de surendettement.
Les raisons sont diverses. Néanmoins la précarité de l'emploi et une difficulté familiale sont assez commun.
Si tu as d'autres questions hésite pas.
Bon courage
CESF au CG du rhône je rencontre effectivement des jeunes de 18-25 ans en situation de surendettement.
Les raisons sont diverses. Néanmoins la précarité de l'emploi et une difficulté familiale sont assez commun.
Si tu as d'autres questions hésite pas.
Bon courage
-
XXX
Re: avis au cesf qui travaille au CG ou banque de france
bonjour,
est-ce possible de vous envoyez par mail mes questions. voici mon adresse loicgonin@live.fr
cordialement
est-ce possible de vous envoyez par mail mes questions. voici mon adresse loicgonin@live.fr
cordialement