Voilà, j'ai 29 ans, je suis un mec, je travaille depuis plus de 7 ans. Je bossais entre autre en tant qu'animateur et directeur avec des enfants et des jeunes.
Je souhaite me réorienter en tentant d'entrer en BTS ESF à la rentrée prochaine, sur Rennes. Je vais essayer en alternance, mais la recherche d'un employeur s'annonce délicate. A 29 ans, les employeurs ont beaucoup moins d'aide.
Je fais appel à ceux qui ont des contacts sur Rennes, d'employeurs qui acceptent de prendre quelqu'un en alternance à 29 ans.
Sinon je vais aussi de tenter d'intégrer le BTS en formation initiale, mais bon....
Merci d'avance pour votre aide, et vos conseils pour ce BTS.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF alternance à 29 ans
-
guennegan
Re: BTS ESF alternance � 29 ans
bonjour,j'ai quelques printemps de plus que toi.tu as trouvé quelle ecole pour le bts en alternance?
-
Seb
Re: BTS ESF alternance à 29 ans
Je suis pris à l'ISTER et l'ESUP, je passe bientot un entretien pour Jeanne d'Arc. Donc c'est bon pour la formation en initiale et alternance. Mais je pense que ca va être en initiale pas évident en alternance
-
guennegan
merci de ta reponse.suis un peu larguée.lol.je vais me renseigner mais je suis surement trop tard pour cette année
-
plif
Il y a aussi la mfr de Baulon (à côté de rennes) qui fait le bts en alternance. En plus, là-bas, pas la peine de chercher désespéremment un contrat pro car tu peux faire plusieurs stages dans l'année. Je pense qu'il est encore temps de s'inscrire. Sinon, pour l'âge aucun problème, c'est une formation pour adultes donc on a tous des âges et des profils différents.
Bonne recherche !
Bonne recherche !