Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherches de stages pour DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
candye

recherches de stages pour DE CESF

Message non lu par candye » 25 avr. 2011 19:58

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en deuxième années de BTS ESF. Je suis entrain de faire mes dossiers d'inscription pour le DE de CESF. Je recherche des stages auprès de CESF en Deux-sèvres (79) ou à Limoges (Ceux-ci devant être réfléchis à l'avance et inscrits sur le dossier d'inscription). Quelqu'un pourrait il m'aider dans mes recherches en me communiquant des adresses d'établissments où interviennent des CESF.

Merci par avance à ceux qui répondront à mon messages.

jessica

Re: recherches de stages pour DE CESF

Message non lu par jessica » 26 avr. 2011 14:39

bonjour, moi je veux me lancer dans un BTS ESF par alternance et j'ai un tas de structures mais voilà personne ne veut d'apprentis donc j'aimerai savoir si toi tu fait ton BTS par alternance???

sandrine

Message non lu par sandrine » 27 avr. 2011 13:10

pour info je suis CESF en Deux sevres dans une SA Hlm.

il y a des CESF dans les offices HLM, de niort, au CCAS de niort pour sur, une au CG de Melle qui travaille sur les MÄSP....

voila bon courage a toi

Candye

Message non lu par Candye » 14 mai 2011 12:42

Oui j'ai fait ce bts dans un centre de formation en alternance.
Enfin, j'avais stage une semaine
puis cours une semaine.
Mais tout cela sans contrat pro ni contrat d'apprentissage. J'ai donc payer ma formation un prix extrêmement élevé je trouve.
Heureuse que l'école est gratuite soit disant...

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 23 août 2011 10:49

Bonjour
je recherche un stage prévu dans mon cursus de troisième année auprès d'une CESF sur NIORT (79) ou La rochelle (17). Pouvez-vous me renseigner sur certaines structures dans lesquels travaillent des cesf ( surtout à niort) ?

merci

Répondre