Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
responsable de secteur et BTS ESF
-
sfd
responsable de secteur et BTS ESF
Bonjour,
Je dois recruter une responsable de secteur pour un service d'aide à domicile, pensez vous qu'une personne titulaire du BTS ESF, peut faire l'affaire?
Vous remerciant
Cordialement
Je dois recruter une responsable de secteur pour un service d'aide à domicile, pensez vous qu'une personne titulaire du BTS ESF, peut faire l'affaire?
Vous remerciant
Cordialement
-
ROSE
Re: responsable de secteur et BTS ESF
bonsoir,
je suis moi même responsable de secteur avec un bts ESF. le profil peut éventuellement correspondre si la presonne a du caractére et de l'expérience dans la gestion du personnel. le management n'est pas un acquis de la formation.
voila
je suis moi même responsable de secteur avec un bts ESF. le profil peut éventuellement correspondre si la presonne a du caractére et de l'expérience dans la gestion du personnel. le management n'est pas un acquis de la formation.
voila
-
sfde
Merci pour votre réponse.
Je vais pouvoir lancer le recrutement.
Si des personnes ayant le BTS ESF sont intéressées, qu'elles n'hésitent pas à me contacter par mail....
Je vais pouvoir lancer le recrutement.
Si des personnes ayant le BTS ESF sont intéressées, qu'elles n'hésitent pas à me contacter par mail....
-
claire
Bonjour,
Je suis cesf diplomée depuis octobre 2009 et je serai intéressée pour devenir responsable de secteur.
Où se situe le service d'aide à domicile pour lequel vous allez recruter?
cordialement
Je suis cesf diplomée depuis octobre 2009 et je serai intéressée pour devenir responsable de secteur.
Où se situe le service d'aide à domicile pour lequel vous allez recruter?
cordialement
-
sfde
En région Parisienne, nous avons 18 agences en France, ou habitez vous ?
cordialement
cordialement
-
elodie
bonjour, moi aussi je suis intéresser et en plus j'ai le DE mais j'habite vers Montélimar
Cordialement
Cordialement
-
rachel
bonjour,
Je suis egalement interressée par un poste de responsable d'aide à domicile. J'habite à Echirolles dans l'Isère'près de Grenoble).
Avez vous des structures dans cette région?
J'ai le niveau BTS ESF.
N'hésitez pas à me contacter!
Merci d'avance.
Cordialement
Rachel Djemaoui
Je suis egalement interressée par un poste de responsable d'aide à domicile. J'habite à Echirolles dans l'Isère'près de Grenoble).
Avez vous des structures dans cette région?
J'ai le niveau BTS ESF.
N'hésitez pas à me contacter!
Merci d'avance.
Cordialement
Rachel Djemaoui
-
sfde
Bonjour à toutes,
Merci de me donner vos adresses mails.
Cordialement
Merci de me donner vos adresses mails.
Cordialement
-
rose
rebonjour, avez vous une structure proche du 54. je pourrais eventuellement faire partager mes compétences. n'hésitez pas. merci