Bonjour,
Je voudrai repasser ma troisième année en candidat individuel. J'ai appelé la maison des examens ce matin qui m'a dit que j'étais obligée de m'inscrire au CNED pour avoir des conventions de stages.
Le problème c'est que je travaille et que je pense qu'en étant au CNED j'aurai un statut étudiant.
Savez-vous comment je peux faire pour éviter cela et pouvoir faire mes stages?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidat individuel
-
Moi
Re: candidat individuel
Depuis la réforme, tu as l'obligation de t'inscrire au CNED ou dans un autre organisme de formation.
Comme tu travailles, le mieux est surement le CNED. Tu ne seras pas étudiante mais en formation continue ( à confirmer !). La seule chose qui va changer à part le statut, c'est le prix de la formation qui sera de 1500€ au lieu de 500 pour les étudiants.
Comme tu travailles, le mieux est surement le CNED. Tu ne seras pas étudiante mais en formation continue ( à confirmer !). La seule chose qui va changer à part le statut, c'est le prix de la formation qui sera de 1500€ au lieu de 500 pour les étudiants.
-
kelly
Bonjour,
je te confirme que tu seras en formation continue; que tu paieras 1500 euros mais si tu l'as déjà passer avec le cned c'est moitié prix...
Concernant ton stage, prendras-tu une disponibilité ?
je te confirme que tu seras en formation continue; que tu paieras 1500 euros mais si tu l'as déjà passer avec le cned c'est moitié prix...
Concernant ton stage, prendras-tu une disponibilité ?
-
christine
Merci à vous deux pour vos réponses.
Kelly : je ne sais pas encore comment je vais faire pour les stages...
Kelly : je ne sais pas encore comment je vais faire pour les stages...