Bonjour,
pourriez vous m'expliquer en quoi réside la différence dans le cadre d'un service prestataire, d'un tarif horaire "sans prise en charge" d'un tarif horaire "caisse de retraite", merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide à domicile
-
Nanou
Re: aide à domicile
Bonjour Karine,
Lorsque la personne âgée n'a pas de prise en charge cela signifie qu'elle va payer en totalité la prestation. Dans l'autre cas, la caisse de retraite à laquelle elle est rattachée peut participer à une partie du paiement de l'heure.
j'espère avoir été claire!
bonne journée
Lorsque la personne âgée n'a pas de prise en charge cela signifie qu'elle va payer en totalité la prestation. Dans l'autre cas, la caisse de retraite à laquelle elle est rattachée peut participer à une partie du paiement de l'heure.
j'espère avoir été claire!
bonne journée
-
Moi
Re: aide à domicile
Je rajouterai que les tarifs sans pris en charge sont soit déterminés par le CG ( pour les structures autorisées ) soit déterminés par les services d'aide à domicile.
Souvent le tarif caisse de retraite correspond au tarif CNAV et ce tarif est souvent moins élevé qu'un tarif "libre".
Souvent le tarif caisse de retraite correspond au tarif CNAV et ce tarif est souvent moins élevé qu'un tarif "libre".