Bonjour,
Je souhaiterai savoir si les CCAS peuvent embaucher des 3ème année en contrat d'alternance ?
Si non, auriez-vous quelques pistes de lieux pouvant être intéressés d'embaucher une troisième année pour septembre 2012 ? ( Sur la région parisienne ou dans le Rhône)
En vous remerciant par avance,
Emmie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat pro, apprentissage 3ème année
-
Amandine
Re: Contrat pro, apprentissage 3ème année
Bonjour Emmie,
Pour répondre à ta question, je ne sais pas si les CCAS peuvent recruter des 3ème année par la voie de l'apprentissage cependant, travaillant actuellement en tant que C.ESF auprès d'une association intervenant dans le domaine du logement, ma direction recherche un étudiant de 3ème année qui préparerait l'examen de C.ESF par la voie de l'alternance.
Pour info, l'association est basée à Evry, en Essonne.
N'hésites pas à me contacter si cela t'intéresse
Pour répondre à ta question, je ne sais pas si les CCAS peuvent recruter des 3ème année par la voie de l'apprentissage cependant, travaillant actuellement en tant que C.ESF auprès d'une association intervenant dans le domaine du logement, ma direction recherche un étudiant de 3ème année qui préparerait l'examen de C.ESF par la voie de l'alternance.
Pour info, l'association est basée à Evry, en Essonne.
N'hésites pas à me contacter si cela t'intéresse