Bonjour,
Je passe le DE avec le Cned. Avec une année professionnelle chargée (prof + formatrice), j'ai envoyé peu de devoir au Cned. J'ai pris le temps pour le mémoire et le rapport mais une qauestion me mine un peu à l'approche des exams.
Peux-t-on valider le DE malgré le peu de notes au Cned ? ou vais-je devoir me réinscrire à nouveau à la rentrée ?
Je souhaiterai avoir le ressenti de ceux et celles ayant quand même obtenu le DE.
Merci pour vos prochains témoignages.
Nath
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Valiation du DE avec le cned
-
petiteloutre
Re: Valiation du DE avec le cned
je ne comprend pas ta question? tu passes les épreuves, si tu as 10 à chaque épreuve tu auras ton DE!ce n'est quand cas d’extrême rareté qu'ils regardent les notes de l'année...
-
Nath
Bonjour Petiteloutre,
Bien en fait, j'ai reçu le courrier du cned relatif à l'organisation du DE et j'ai vu noté "livret scolaire" donc j'ai eu un vent de panique car comme je l'ai noté, j'ai eu peu de temps pour l'envoi des devoirs. Donc j'ai eu une grosse frayeur en pensant que cela pouvait me nuire.
Je te remercie d'avoir donné ton avis.
Bonne continuation à toi.
Nath
Bien en fait, j'ai reçu le courrier du cned relatif à l'organisation du DE et j'ai vu noté "livret scolaire" donc j'ai eu un vent de panique car comme je l'ai noté, j'ai eu peu de temps pour l'envoi des devoirs. Donc j'ai eu une grosse frayeur en pensant que cela pouvait me nuire.
Je te remercie d'avoir donné ton avis.
Bonne continuation à toi.
Nath
-
petiteloutre
il y a effectivement "un livret scolaire" ce qui se résume pour le cned à une feuille! avec des moyennes et quelques annotations!mais pour avoir rendue moins de 10 devoirs dans l'année de DE, il ne regarde que s'ils ont vrt un doute ou si tu es vrt limite cad que tu as plus de 10 à 3 épreuves sur 4, il y a une épreuve ou tu as 9 et ils regardent mais ça reste rare.
bon courage
bon courage
-
Nath
Petiteloutre,
Je te remercie pour ce complément d'information. Je vais tenter de réviser le maximum sur les prochains mois, et surtout la note de synthèse qui reste un exercice difficile pour moi.
Bonne continuation.
Nath
Je te remercie pour ce complément d'information. Je vais tenter de réviser le maximum sur les prochains mois, et surtout la note de synthèse qui reste un exercice difficile pour moi.
Bonne continuation.
Nath