Bonjour,
Je fais mon mémoire sur l'insertion sociale et professionnelle des jeunes adultes déficients intellectuels, notamment par le projet individuel et je n'arrive pas à trouver de structure qui accepte que j'interroge quelques travailleurs handicapés en ESAT plutot mais aillleurs aussi. Je suis du Gard. Si vous avez des structures ou des solutions à me proposer, cela m'aiderai beaucoup.
Je vous remercie par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Urgent, cherche personnes déficientes intellectuelles à interroger dans le 30
-
Clémence
Re: Urgent, cherche personnes déficientes intellectuelles à interroger dans le 30
Bonjour,
Je ne sais pas si cela peut correspondre à tes recherches, mais as-tu demandé au foyer d'hébergement "L'oustalado" situé à Salindres ?
Clémence
Je ne sais pas si cela peut correspondre à tes recherches, mais as-tu demandé au foyer d'hébergement "L'oustalado" situé à Salindres ?
Clémence
-
myriam
Re: Urgent, cherche personnes déficientes intellectuelles à interroger dans le 30
Merci pour ta réponse. Non, je n'ai pas demandé car Salindres est assez loin de chez moi ( je suis du coté de Nimes). Mais penses tu que las bas, ils accepteraient? Tu y travailles?
-
Clémence
Non, je n'y travaille pas mais je crois qu'il font travailler des personnes en situation de handicap avec des ateliers etc. Moi je suis en apprentissage dans une Maison Relais, mais les résidents que nous accueillons actuellement ne correspondent pas à ta recherche malheureusement...