Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF AVON

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

BTS ESF AVON

Message non lu par Sarah » 28 juin 2011 15:41

Bonjour,
J'aimerais savoir si des personnes entrer dans leur première année de BTS ESF à Avon, au lycée Uruguay
France dans le 77 ?
C'est un lycée et une ville totalement nouveaux pour moi donc c'est pour ça, ça m'inquiète un petit peu.. Mais ça va aller ! J'aimerais juste rencontrer quelques personnes avant ! :)
Voilà merci d'avance !

marine

Re: BTS ESF AVON

Message non lu par marine » 30 juin 2011 15:15

Sa y est tu est prise, moi j'essaye d'y rentrer mais c'est pas facile

océ

Message non lu par océ » 30 juin 2011 20:47

j'ai passé mes deux ans de Bts là bas

les profs sont bien rassure toi..niveau cours comme relationnel .

Apres avon c'est pas top mais c a coté de Fontainbleau et c'est tres sympa.

laura

Message non lu par laura » 01 juil. 2011 09:25

Bonjour Sarah,

Je suis de Fontainebleau mais je ne connais pas le lycée à Avon ( parrait quil na pas très bonne reput mais après quand on veut bosser on bosse ! )

Je passe le bts via le cned, si tu veux me contacter n'hesite pas pour cette première année je sens que je vais patauger un peu.

soret.laura@laposte.net

Sarah

Message non lu par Sarah » 26 juil. 2011 16:31

C'est bon tu es enfin prise Marine ?! ^^

Le lycée en lui même je m'en fiche un peu comment y aller, du moment que l'équipe pédagogique est agréable et compétente ça me va..

Laura, tu me demande de te contacter dans l'année pour qu'on s'entre-aide c'est ça ??

laura

Message non lu par laura » 27 juil. 2011 11:26

Bonjour sarah,

Je ne sais pas dans quelle ville tu habites, on aurait pus se rencontrer pour s'entraider si tu es a côté. ( sur certains points que lune ou lautre na pas compris etc .. )

en fait je recherche surtout des personnes du 77 habitant proche de fontainebleau

bonne semaine les filles !

Celia

Message non lu par Celia » 01 août 2011 20:10

Salut,
Moi aussi j'ai été admise en 1ère année bts esf au lycée Uruguay France mais je m'inquiete psk j'ai pa encore rempli de dossier d'inscriptions!! Vous pensez que c'est normal??

Sarah

Message non lu par Sarah » 28 août 2011 17:37

J'habite à chailly en Bière donc je ne sais pas si c'est assez proche pour toi Laura..

A cette date là je ne pense pas que c'est normal d'avoir son dossier d'inscription incomplet!! J'espère que c'est pas si grave que ça.. Je pense qu'on sera dans la même classe alors ^^

Haribo

Message non lu par Haribo » 28 août 2011 19:03

Bonjour, ayant passé mon bts à Avon, je vous le conseille très fortement: une équipe pédagogique au top, reconnue par le CNED et organisatrice des épreuves de ce bts. Ces deux années sont très vite passées et ce, meme avec la réforme de ce bts. Niveau environnement, le lycée n'est pas franchement très beau, un peu vieillot saut l'entrée et le batiment K mais l'environnement extérieur fait tout oublier: la forêt à 10m, Fontainebleau à 5mn... Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter et à vous rapprocher des 3ème année ! :)
Sinon, pour ce fameux dossier d'inscription, il m'a semblé l'avoir rendu en juin à ma rentrée en BTS: je te conseille donc FORTEMENT d'appeler le lycée avant la rentrée, de sorte qu'un autre élève n'ait pas pris ta place sous motif que tu aurais "démissioné", faute d'avoir rendu ton dossier. bonne fin de dimanche et à bientôt!

Répondre