Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide mémoire: méthodologie

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Aide mémoire: méthodologie

Message non lu par marie » 02 juil. 2011 14:00

Bonjour,

Je suis en plein désarrois... Certains me disent qu'il faut une partie pour la méthodologie dans le mémoire et d'autres non????
Qui a raison qui a tord????

Et ayant bien avancée dans mon mémoire, mais le début est OUP !!!
Je n'arrive pas à comprendre comment il faut annoncer la question du départ.... Pouvez vous me dire comment vous avez procédé ou m'envoyé un extrait ou exemple pour que je comprenne...

merci d'avance pour votre aide

et bon courage et bonne chance à tous
marie

Marie

Re: Aide mémoire: méthodologie

Message non lu par Marie » 02 juil. 2011 15:52

Bé pas de panique....c'est quoi ton thème de mémoire?, mais en principe on part de la QD pour avancer le mémoire... vu que tu dis que tu as bien avancé le mémoire, tu es bien parti de quelque chose, et ce quelque chose qu'il faut transformer en question. Cette question peut être toute simple : genre : comment caractériser les contraintes auxquelles sont confrontées...etc..bref donne ton thème car sinon ...je peux ps t'aiguiller., et réponds nous si tu as compris surtout.

Marie

Répondre