Bonjour,
Est qu'il y a des gens qui rentrent à la plaine monceau à la rentrée? Si oui quand à lieu le début de la formation? Car je n'ai pas encore envoyé mon dossier de candidature mais il resterait encore des places apparemment. De plus, avez-vous réussi à trouver une entreprise car c'est le parcours du combattant et n'étant pas de la région c'est encore un peu plus compliqué.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE rentree 2011 plaine monceau
-
haribo
Re: DE rentree 2011 plaine monceau
coucou, oui je rentre normalement à la plaine monceau a la rentrée 2011. et oui, j'ai trouvé un employeur, je signe mon contrat dans 8 jours. la rentrée scolaire a lieu début octobre. tu es de quelle région?
-
charles
coucou, je suis de bretagne à Rennes précisémment. j'ai envoyé depuis peu mon dossier de candidature donc je devrais être convoqué pour un entretien d'ici peu de temps je pense. tu es d'ou? tu as peut être effectué ton bts a la plaine monceau? ton contrat tu l'a trouvé avec l'aide de l'école? car n'étant pas de la région c'est vrai que de trouver un contrat ce n'est pas évident! et tu vas faire ton année dans quel type de structure?
-
Laëtitia
Bonjour,
Je rentre à la Plaine Monceau à la rentrée.
Ou en es-tu de tes recherches d'employeurs ?
Je rentre à la Plaine Monceau à la rentrée.
Ou en es-tu de tes recherches d'employeurs ?
-
charles
coucou,
Dans mes recherches j'en suis au tout début à vrai dire! j'aimerais pouvoir trouver un emploeur dans le domaine du logement car c'est dans ce milieu que je désire travailler. A près, je pense qu'il ne faut pas être trop fermé pour trouver un contrat mais dans tout ce qui est associations tutélaires c'est qqchose qui me plairai bcp. Et n'étant pas de paris ( je suis de Rennes), pour trouver une structure ce n'est pas évident. Aussi, comme la plaine monceau est fermée en ce moment je vais les recontacter la semaine pro pour avoir des nouvelles et savoir s'ils ont des pistes d'employeurs. et toi Laetitia tu as trouvé une structure? dans quel domaine?
Dans mes recherches j'en suis au tout début à vrai dire! j'aimerais pouvoir trouver un emploeur dans le domaine du logement car c'est dans ce milieu que je désire travailler. A près, je pense qu'il ne faut pas être trop fermé pour trouver un contrat mais dans tout ce qui est associations tutélaires c'est qqchose qui me plairai bcp. Et n'étant pas de paris ( je suis de Rennes), pour trouver une structure ce n'est pas évident. Aussi, comme la plaine monceau est fermée en ce moment je vais les recontacter la semaine pro pour avoir des nouvelles et savoir s'ils ont des pistes d'employeurs. et toi Laetitia tu as trouvé une structure? dans quel domaine?