Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bts ESF jules mousseron denain rentrée 2011
-
Cécile D
Bts ESF jules mousseron denain rentrée 2011
Bonjour,
En septembre,je serai en 1ere année de bts ESF a denain. Je voudrais echanger avec de futur(e)s éléves afin d'echanger sur la formation , le lycée ...
Si vous êtes interressé, n'hésitez pas à me répondre.
d'avance Merci
Cécile
En septembre,je serai en 1ere année de bts ESF a denain. Je voudrais echanger avec de futur(e)s éléves afin d'echanger sur la formation , le lycée ...
Si vous êtes interressé, n'hésitez pas à me répondre.
d'avance Merci
Cécile
-
lucie
Re: Bts ESF jules mousseron denain rentrée 2011
bonjour cécile! Moi aussi je suis admise en 1ere année de BTS ESF à denain! D'après les éléves que j'ai rencontré aux portes ouvertes, il y aurait une bonne ambiance, les prof seraient bien et accompagneraient dans la formation contrairement à d'autres lycée ou tu dois te débrouiller seule...
-
Cécile D
Bonsoir lucie,
Merci d ta réponse. je n'ai pas eu l'occasion de me rendre aux portes ouvertes. Merci du renseignement. tu viens d'ou toi ? Moi je suis d'arras dans le pas de calais et je me retrouve sur denain, sans connaitre personne. Quant est-il pour toi ?
Merci d ta réponse. je n'ai pas eu l'occasion de me rendre aux portes ouvertes. Merci du renseignement. tu viens d'ou toi ? Moi je suis d'arras dans le pas de calais et je me retrouve sur denain, sans connaitre personne. Quant est-il pour toi ?
-
lucie
Moi j'habite près de solesmes je sais pas si tu connais! j'ai 45 min en voiture du bahut! Tkt moi non plus je ne connais personne, je n'ai aucune copine qui a été prise malgrés k'elles avaient 12-13 de moyenne... Donc je suis un peu degouté! Même pour la route ca va être lourd jpense! Soit jvais devoir prendre ma voiture et faire 45 min au matin et 45 min au soir! Ou alors voiture, train, tramway...
Donc c chaud...
Donc c chaud...
-
lucie
Et toi, cmt tu va faire pour te rendre au lycée? TRAIN? ou logemet?
Et au fait, tu t'es renseignné pour la date et les horaires de la rentrée?
Et au fait, tu t'es renseignné pour la date et les horaires de la rentrée?
-
Cécile D
la rentrée est le 5 septembre a 9h00. j'ai un logement sur denain !! 45 minutes c'est long quand même, moi j'avais 1 heure mais je me suis dis qu'avec les heures de pointe .. ca serait un enfer donc j'ai préfèré prendre un studio 
-
lucie
oui c sa! euh oui c long! Et sans indiscretion, tu va payé cher le logement?
-
cècile
c'est un meublé 25 m², je paye 390 € par mois
-
lucie
ok ba ce sera toujours plus cool que faire de la route tout les jours! Mais bon c un coût quand meme!
-
Romane
Salut les filles , moi j'ai deja passe 3 années a mousseron et je continue la bas comme vous pour faire le BTs ESF , je peux vous dire que l'ambiance est très bonnes et que les profs la bas sont tjr derrière nous
voilà a bientôt