Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire réfugiés rentrée 2011

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cat

memoire réfugiés rentrée 2011

Message non lu par cat » 03 août 2011 17:49

je rentre en 3 eme anée en septembre et je fait mon memoire sur les réfugiés si dautre personne sont dans se cas on peut echanger sur nos bibliographie car besoin de plus de sources merci

anna

Re: memoire réfugiés rentrée 2011

Message non lu par anna » 03 août 2011 23:18

salut, et bien on peut s'entraider je le fais aussi sur les réfugiés. dans quel établissement tu vas etre à la rentrée? moi je n'arrive pas à trouver de problématique, je souhaite le faire sur l'intégration des réfugiés en france, dc si tu as une idée ? a+

Brigitte

Re: memoire r�fugi�s rentr�e 2011

Message non lu par Brigitte » 08 août 2011 03:32

bonjour
j'aurais une situation de réfugié à faire partager si vous le souhaitez - vous pouvez me contacter
cordialement

prieur

Re: memoire r�fugi�s rentr�e 2011

Message non lu par prieur » 09 août 2011 10:16

Oui, je veux bien plus de renseignements,dc pour tte personne qui a des infos sur le sujet on peut me contacter sur ma boite mail si vs préférez: anna.prieur@voila.fr

Répondre