Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche cours de cned DE ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

recherche cours de cned DE ESF

Message non lu par steph » 08 août 2011 12:15

Voila je recherche les cours d'elaboration de la communication professionnelle, j'en ai vraiment besoin mais par le cned cela me coûte trés cher est ce que quelqu'un peut me revendre les siens?
J'attend vos réponses.
Merci

el0w

Re: recherche cours de cned DE ESF

Message non lu par el0w » 10 août 2011 12:09

bonjour, ayant passé le DE l'année dernière j'ai encore tous les cours du CNED si cela t'interesse de m'en acheter il n'y a aucun soucis. Je te laisse mon adresse mail pour que tu me dises exactement lesquels tu veux el0w@hotmail.fr

steph

Message non lu par steph » 10 août 2011 18:01

Aucun probléme je suis interessé surtout par les cours de communication mais en fait tout m'interresse ce sont tes cours personnel?

Myn

Message non lu par Myn » 11 août 2011 09:05

Bonjour,

Je suis également intéressée par les cours d'habitat /logement, de politiques sociales et concernant la methodologie d'investigation; Est-ce que vous les auriez aussi ?
je vous laisse aussi mon adresse mail minouche0004@hotmail.com

Merci d'avance

Répondre