bonjour,
j'en arrive à la conclusion de mon mémoire, mais que faut t-il y mettre??
pour l'introduction j'ai mis la présentation du thème, mes motivations et le plan est ce que cela va?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conclusion memoire
-
steph
Re: conclusion memoire
Salut, moi dans ma conclusion j'y ai mis un résumé bref de mes constat, comment je suis arrivé a la problématiquen ce que l'écris m'a apporté a la fin de mes recherche, ce que je pourrais fer en tant que cesf au sein de ce public et pk !!!
voila voila ! bon courage
voila voila ! bon courage
-
louli
Re: conclusion memoire
Bonjour,
Lorsque j'ai passé mon DE en 2009 on m'a dit la conclusion doit être en entennoir inversé (c'est à dire l'inverse de l'introduction qui elle est en entonnoir) je m'explique en fait il faut finir votre conclusion par quelques chose qui va permettre le questionnement, lancer le débat... par exemple une nouvelle loi, une réforme.... le jury peut s'appuyer sur ça pour votre entretien oral en fait c'est tendre une perche !! bon courage
Lorsque j'ai passé mon DE en 2009 on m'a dit la conclusion doit être en entennoir inversé (c'est à dire l'inverse de l'introduction qui elle est en entonnoir) je m'explique en fait il faut finir votre conclusion par quelques chose qui va permettre le questionnement, lancer le débat... par exemple une nouvelle loi, une réforme.... le jury peut s'appuyer sur ça pour votre entretien oral en fait c'est tendre une perche !! bon courage