Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment organisez-vous vos périodes de stage ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Comment organisez-vous vos périodes de stage ?

Message non lu par Sophie » 02 sept. 2011 15:54

Bonjour,

Depuis le mois d'août, j'ai un stage ! N'ayant pas trop d'écho au niveau du CNED à part qu'il faut faire 16 semaines soit 560 heures, j'ai fractionné mes périodes en 3..
L'organisme a accepté.
Aujourd'hui, le CNED m'envoie un mail en me disant pourquoi cette répartition, seule 2 conventions sont possibles.. Je me vois mal voir la structure et dire, les dates de stages sont à revoir ! Soit disant on peut faire du temps partiel mais pas plusieurs périodes ?
Comment avez-vous fait ?
Merci !

claire

Re: Comment organisez-vous vos périodes de stage ?

Message non lu par claire » 04 sept. 2011 22:05

bonjour,
je ne vois pas ou est le problème dans mon lycée le stage est aussi fractionné en plusieures fois: nous faisons une convention par lieu de stage et maximum deux conventions si le stage se déroule dans deux structures.
Pour toi, on ferai une convention sur laquelle serai mentionnée 3 périodes de stage. Es tu sure que ce n'est pas possible avec le CNED?
bon courage

Répondre