Bonjour à toutes et à tous, voila je vous écris un peu desespérée. J'ai obtenu mon BTS ESF en juin 2011 et j'ai décidé de faire ma 3ème année en alternance. J'ai commencé mes recherches d'employeur dès le mois de Mars et je n'ai toujours aucun contrat malgrès les 4 entretiens passés.Je commence à etre découragée par ce parcours du combattant, surtout lorsque à chaque fois le contrat vous passe sous le nez alors qu'il ne restait que 3 candidats. Je suis dynamique prête à découvrir toutes les strcutures qui m'ouvrent leurs portes. J'ai envoyé plus de 150 CV et je commence à etre un peu à "sec" à force d'acheter des timbres ( faites le calcul de combien j'ai dépensé) bref du coup je me lance sur le web ! Je fais ma promo en espérant qu'elle tombe dans les mains d'intéressé. Donc voila je habite dans le val d'oise (95) mais je suis prête à me loger ailleurs biensur. Mon centre de formation ce situe à Paris. J'ai effectué mes stages de BTS dans un CCAS et dans un EHPAD. Malgré les difficultés à trouver un employeur je reste motivée pour obtenir le diplome d'état de CESF.
Je vous remercie d'avance d'avoir lu mon roman, Si vous voulez bien m'indiquer les structures dans les quelles il y a des CESF je vous en remercie.
A très bientot j'espère !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)