Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

détails stage DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

détails stage DE CESF

Message non lu par flo » 12 sept. 2011 17:26

Bonjour,

Inscrite au CNED pour ma 3ème année, je n'ai pas attendu de recevoir les cours pour rechercher un stage. J'ai donc généreusement arrosé les structures de candidatures et j'ai un entretien en fin de semaine. N'ayant aucun élément du CNED pour l'instant, pourriez-vous me décrire les objectifs concrets du stage depuis la réformes? Je sais qu'il faut mener une action individuelle et une action collective mais ya t'il des étapes, des exigences particulières? Bref, tout élément me sera utile pour présenter concrètement mes attentes et questionnements à la CESF. J'ai trouvé des docs mais ça reste flou et vos expériences ou les conseils de vos formateurs seront + parlants...
Merci beaucoup par avance!!!

Répondre