Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF et sage femme
-
ILALEX
BTS ESF et sage femme
bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire son bts esf en alternance dans un centre de sage femmes liberales? ou faut il obligatoirement qu'il y ai une cesf? il y a un centre de sf a coté de chez moi qui a besoin d'actions comme mettre en place des interventioins de practiciens exterieurs (kiné, osthéo, psy, dieteticienne...) à disposition des futures maman et mamans ainsi que des infos sur l'alaitement, les massages pour bébé etc... cela leur prend bcp de tps elles aimeraient dc une personne pouvant mettre en place ces demarches et egalement orienter les parents etc... je pense que ça rentre dans les fonctions demandées au cours du bts en alternance non? en tout cas si c'est le cas elles sont interessées pour me prendre en contrat pro ce qui me plairait aussi, mais nous ne savons pas si c'est possible vu que pas de cesf. de plus elles sont remunerées par la secu : qui me remunererait à moi en tps que contrat pro??? si qqu'un peut m'éclairer ce serait gentil! merci d'avance!