bonjour,
je suis actuellement en 3eme année cesf et j'ai l'intention de faire un memoire sur l'entrée en institution des personnes agées. kelkun aurait il deja fait ce sujet pour me donner des pistes de travail.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire sur l'entrée en institution des personnes agées
-
louli
Re: memoire sur l'entrée en institution des personnes agées
Bonjour,
J'ai fais mon mémoire sur les aidants familiaux face à la maladie d'alzheimer, et j'avais plus ciblé les accueils de jour comme structure qui pourrait faciliter le placement 'définitif' je pense que tu peux te rapprocher de ces structures tu trouveras pas mal d'infos, tu pourras rencontrer des familles... bon courage
J'ai fais mon mémoire sur les aidants familiaux face à la maladie d'alzheimer, et j'avais plus ciblé les accueils de jour comme structure qui pourrait faciliter le placement 'définitif' je pense que tu peux te rapprocher de ces structures tu trouveras pas mal d'infos, tu pourras rencontrer des familles... bon courage
-
aurore
bonjour,
j'ai le meme sujet de mémoire que le tiens. Es-t-il possible de discuter par e-mail afin que je te pose quelques questions ?
mon email: auroreberr@hotmail.fr
merci d'avance
j'ai le meme sujet de mémoire que le tiens. Es-t-il possible de discuter par e-mail afin que je te pose quelques questions ?
mon email: auroreberr@hotmail.fr
merci d'avance
-
gwenaelle
mon memoire porte sur la précarité des personnes agées ! A coté de mon DE, je travaille en maison de retraite en tant que TESF . Si tu as des questions 
-
marie
j'ai eu le DECSEF et mon mémoire parlait de l'entrée et du séjour en EHPAD en accent sur le respect identitaire de la personne âgée. Dans cette optique j'ai démontré le rôle du Projet Personnalisé d'accompagnement.