Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose stage ESF Loiret
-
cesf
propose stage ESF Loiret
Propose stage BTS ESF ou DCESF secteur Giennois pour plus d'infos laissez un message et vos coordonées mail
-
Jennifer
Re: propose stage ESF Loiret
J'habite en Indre et Loire, donc c'est trop loin de chez moi ... C'est dommage, car je suis toujours à la recherche d'un stage.
Toutefois, je tenais simplement à vous remercier, car votre proposition aidera sûrement certaines personnes ...
Toutefois, je tenais simplement à vous remercier, car votre proposition aidera sûrement certaines personnes ...
-
Nicolas
Bonjour,
je démarre l'année préparatoire au DECESF à St Herblain (Nantes);
Je suis toujours en recherche pour un stage de 4 mois qui doit débuter dès ce mois d'octobre!
Pourrais-tu donner des infos sur ta structure et ton poste?
Je n'ai pas d'éxigence particulière en ce qui concerne le public/l'activité (mais je souhaiterai éviter que mon stage ne croise ma problématique de mémoire)
voici mon mail: nbernelas@gmail.com
merci
je démarre l'année préparatoire au DECESF à St Herblain (Nantes);
Je suis toujours en recherche pour un stage de 4 mois qui doit débuter dès ce mois d'octobre!
Pourrais-tu donner des infos sur ta structure et ton poste?
Je n'ai pas d'éxigence particulière en ce qui concerne le public/l'activité (mais je souhaiterai éviter que mon stage ne croise ma problématique de mémoire)
voici mon mail: nbernelas@gmail.com
merci
-
du Rieu
Bonjour,
Je souhaite obtenir plus d'informations concernant votre annonce. Je reprends les études après une période de vie active (dans le domaine bancaire)et suis très motivée par cette nouvelle perspective professionnelle. J'habite près d'Orléans. Je vous remercie pour ces informations.
Cordialement.
Mlle du Rieu.
Je souhaite obtenir plus d'informations concernant votre annonce. Je reprends les études après une période de vie active (dans le domaine bancaire)et suis très motivée par cette nouvelle perspective professionnelle. J'habite près d'Orléans. Je vous remercie pour ces informations.
Cordialement.
Mlle du Rieu.