Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose stage ESF Loiret

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cesf

propose stage ESF Loiret

Message non lu par cesf » 06 oct. 2011 10:44

Propose stage BTS ESF ou DCESF secteur Giennois pour plus d'infos laissez un message et vos coordonées mail

Jennifer

Re: propose stage ESF Loiret

Message non lu par Jennifer » 06 oct. 2011 13:03

J'habite en Indre et Loire, donc c'est trop loin de chez moi ... C'est dommage, car je suis toujours à la recherche d'un stage.

Toutefois, je tenais simplement à vous remercier, car votre proposition aidera sûrement certaines personnes ...

Nicolas

Message non lu par Nicolas » 10 oct. 2011 12:05

Bonjour,
je démarre l'année préparatoire au DECESF à St Herblain (Nantes);
Je suis toujours en recherche pour un stage de 4 mois qui doit débuter dès ce mois d'octobre!
Pourrais-tu donner des infos sur ta structure et ton poste?
Je n'ai pas d'éxigence particulière en ce qui concerne le public/l'activité (mais je souhaiterai éviter que mon stage ne croise ma problématique de mémoire)
voici mon mail: nbernelas@gmail.com
merci

du Rieu

Message non lu par du Rieu » 01 nov. 2011 23:28

Bonjour,

Je souhaite obtenir plus d'informations concernant votre annonce. Je reprends les études après une période de vie active (dans le domaine bancaire)et suis très motivée par cette nouvelle perspective professionnelle. J'habite près d'Orléans. Je vous remercie pour ces informations.

Cordialement.

Mlle du Rieu.

Répondre