Bonjour à toutes et à tous!
J'aurai besoin d'une aide et d'un soutien de la part de CESF, dans le choix du sujet de mon mémoire...
En effet, j'ai plein d'idées de thèmes, de sujets potentiels, du coup je n'arrive pas à faire le tri, à m'y retrouver. J'ai surtout du mal à cibler les structures, les professionnels pour la phase exploratoire! Si quelqu'un est intéressé pour échanger avec moi sur mes sujets, vous pouvez me contacter par mail! Merci à tous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Help CESF!
-
flo
Re: Help CESF!
ok je vais bien t'aider! je suis cesf depuis 8 ans et j'ai travaillé dans plusieurs structures: udaf, associations, ... peux tu me laisser ton mail??
bon we, @ plus tard flo
bon we, @ plus tard flo
-
manou
Salut Flo!
C'est super sympas de vouloir m'aider, merci à toi!
Mon adresse mail c'est manou15@wanadoo.fr
C'est vrai que c'est mieux de correspondre par mail.
J'ai 3 idées de sujets, mais mon problème c'est le ciblage d'un public particulier et les personnes ressources (biblio à part internet, structures...)
1er sujet : "Les effets du conditionnement publicitaire sur les familles à bas revenus"
sujet 2 : "Le rôle des AMAP dans le budget des familles à faible revenus"
sujet 3 : "La place des ateliers cusine/couture dans les centres sociaux?"
Voilà un petit peu. Si tu peux me rép par mail, je préfère! Merci ! a+
C'est super sympas de vouloir m'aider, merci à toi!
Mon adresse mail c'est manou15@wanadoo.fr
C'est vrai que c'est mieux de correspondre par mail.
J'ai 3 idées de sujets, mais mon problème c'est le ciblage d'un public particulier et les personnes ressources (biblio à part internet, structures...)
1er sujet : "Les effets du conditionnement publicitaire sur les familles à bas revenus"
sujet 2 : "Le rôle des AMAP dans le budget des familles à faible revenus"
sujet 3 : "La place des ateliers cusine/couture dans les centres sociaux?"
Voilà un petit peu. Si tu peux me rép par mail, je préfère! Merci ! a+
-
manou
Salut Moustic!
Tu peux lire mes sujets dans mon précédent message à Flo!
Merci!
Tu peux lire mes sujets dans mon précédent message à Flo!
Merci!
-
manou
A tout hasard, Flo si tu es CESF, tu ne chercherai pas une stagiaire? je galère aussi pour trouver mon stage... Merci par avance!