Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat infa nogent sur marne!!
-
Cécile
résultat infa nogent sur marne!!
Bonjour à tous,
ca y'ai les résultats sont tombés. Je suis admise, c'est un gros soulagement
Et vous alors qu'est ce que ça a donné?
ca y'ai les résultats sont tombés. Je suis admise, c'est un gros soulagement
Et vous alors qu'est ce que ça a donné?
-
alex
Re: résultat infa nogent sur marne!!
hey!
Félicitation!
bah personnellement j'ai été admise à l'irts de neuilly sur marne ainsi qu'a l'infa à nogent et là je suis en train de me demander quelle école choisir!
pour le moment je prefère l'irts puisque la formation est payée par l'ile de france et que je pourrais avoir une licence et un diplome d'état mais apres je ne connais pas vraiment les reputations de chacune
quelqu'un pourrait me renseigner?
merci!
Félicitation!
bah personnellement j'ai été admise à l'irts de neuilly sur marne ainsi qu'a l'infa à nogent et là je suis en train de me demander quelle école choisir!
pour le moment je prefère l'irts puisque la formation est payée par l'ile de france et que je pourrais avoir une licence et un diplome d'état mais apres je ne connais pas vraiment les reputations de chacune
quelqu'un pourrait me renseigner?
merci!
-
Julie
Bonjour,
Vous avez reçu les résultats par courrier aujourd'hui ou bien c'est affiché à l'école?!
Moi j'attends avec impatience!
Merci!
Bonne journée!
Julie
Vous avez reçu les résultats par courrier aujourd'hui ou bien c'est affiché à l'école?!
Moi j'attends avec impatience!
Merci!
Bonne journée!
Julie
-
Kryss
Huhu ! Moi aussi j'ai été reçu, on va donc se retrouver dans la même classe ! haan ^-^
Bravo à tous !
Bravo à tous !
-
laetitia
Coucou! Je suis aussi prie a l'INFA mais bon je suis prise aussi a l'EFPP donc je ne sais pas encore laquelle école choisir... vous avez reçu vos notes?
en tout cas félicitation!
en tout cas félicitation!
-
Cécile
salut kryss!! tu as passé quel jour ton oral à l'infa?? Tu viens d'où?
félicitation en tout cas!!
félicitation en tout cas!!
-
Cécile
Oh ba super!! Tu va ya aller?? où tu as réussi d'autre école?
Félicitation
Félicitation
-
lotfi
je suis heureux pour ceux qui ont rénssi felicitation a vous tous , quand a moi je suis en liste d'attente en 7 eme et derniere position a l'INFA de nogent c'est un peu cruele mais c'est comme ça on se sent accroché entre ciel et terre
-
Kryss
J'ai été pris à L'IRTS Parmentier et à l'INFA et après avoir bien réfléchi j'ai décidé d'aller à l'INFA !
Il parait que c'est plus moderne et sympa! Hâte de commencer ! J'espere que les gens / formateurs seront cools ! =)
A trés bientôt alors !
A trés bientôt alors !