Bonjour,
quelqu'un peut t-il m'aider?
je voulais savoir si ces matières sont difficiles et quel niveau faut-il réellement avoir?
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts cesf + matières scientifiques
-
morshiba
Re: bts cesf + matières scientifiques
Bonjour Isa,
Je me suis renseignée pour ce diplome et une formatrice du centre de formation m'a dit qu'il fallait un bon niveau général mais avoir également le niveau terminale ST2S dans les matières biologie et physique/chimie.
Pas facile de s'y remettre mais ça reste faisable
Je me suis renseignée pour ce diplome et une formatrice du centre de formation m'a dit qu'il fallait un bon niveau général mais avoir également le niveau terminale ST2S dans les matières biologie et physique/chimie.
Pas facile de s'y remettre mais ça reste faisable
-
isa
merci pour ta réponse.je me permets de te tutoyer.
aurais tu des infos concernant le bts sp3s;je cherche des personnes ayant obtenu ce bts.
par avance merci.
aurais tu des infos concernant le bts sp3s;je cherche des personnes ayant obtenu ce bts.
par avance merci.
-
tom
oui c'est un peu dur surtout la biologie qui demande quand meme des connaissances.
cependant malgre un 5 de moyenne en bio j'ai pu avoir mon bts donc ne stress pas et pense que tu peu toujours te rattraper avec une autre matière.
cependant malgre un 5 de moyenne en bio j'ai pu avoir mon bts donc ne stress pas et pense que tu peu toujours te rattraper avec une autre matière.