Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche relevé de prix pour atelier cuisine

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

recherche relevé de prix pour atelier cuisine

Message non lu par christelle » 07 déc. 2011 15:39

bonjour,
je suis à la recherche de relevé de prix de produits alimentaires de base pour le calcul du coût de revient des préparations de l'atelier cuisine que j'anime en lien avec le CCAS de la ville. Nous fonctionnons sur des dons d'associations, et il nous est donc difficile de faire le calcul.
Si une CESF a eu le courage (et le temps) de se rendre dans une grande surface pour relever les prix, serait-il possible de partager ce document ?
merci d'avance,

typhnet

Re: recherche relevé de prix pour atelier cuisine

Message non lu par typhnet » 08 déc. 2011 11:10

Moi aussi je dois rechercher les prix des produits de base pour atelier cuisine DEAVS et gestion d'un budget repas... bah je recherche les prix sur Internet... beaucoup moins compliqué que de se rendre sur différents supermarché... voilà un lien comparateur de prix http://www.quiestlemoinscher.com/epicer ... de-legumes
tu devrais trouver ton bonheur !!

Christelle

Re: recherche relevé de prix pour atelier cuisine

Message non lu par Christelle » 12 déc. 2011 12:20

merci pour cette piste !

Répondre