Bonjour,
j'aimerais svp avoir des avis objectifs de la part de professionnels cesf et d'étudiants sur ma question de départ pour le mémoire.
Mon sujet concerne le public des personnes sans domicile fixe.
Je voudrais aborder la problématique liée à l'insertion professionnelle.
Ma question de départ serait donc la suivante :
Est ce que le fait d'appartenir à un groupe de pair constitue un frein à l' insertion professionnelle des personnes sans domicile fixe ?
merci pour vos critiques qui seront bien accueillies.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour question départ mémoire
-
Sophie
Re: aide pour question départ mémoire
Ta question de départ est à mon sens beaucoups trop développer !
La question de départ doit rester flou, et au fil de tes recherches tu vass pouvoir l'affiner
La question de départ doit rester flou, et au fil de tes recherches tu vass pouvoir l'affiner
-
mélie
Coucou,
On ne doit pas pouvoir répondre à une question de départ par oui ou non...Pour toi c'est le cas!Utilise plus : en quoi, comment, dans quelles mesures, quelles sont les conséquences de etc...
Par exemple : "En quoi l'appartenance à un groupe de pair peut il être un frein à l'insertion professionnelle des personnes sans domicile fixe?"
Bon courage
On ne doit pas pouvoir répondre à une question de départ par oui ou non...Pour toi c'est le cas!Utilise plus : en quoi, comment, dans quelles mesures, quelles sont les conséquences de etc...
Par exemple : "En quoi l'appartenance à un groupe de pair peut il être un frein à l'insertion professionnelle des personnes sans domicile fixe?"
Bon courage
-
vivi
salut,
merci sincèrement pour vos réponses et vos conseils dont je vais tenir compte.
a+
merci sincèrement pour vos réponses et vos conseils dont je vais tenir compte.
a+