Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire logement des jeunes
-
Laurine
Mémoire logement des jeunes
Bonsoir,
Je fais mon mémoire sur l'accès au logement pour les jeunes et j'aurais aimé savoir si certain(e)s d'entre vous aurait des informations ou effectué un mémoire sur le même thème ?
Merci à vous
Je fais mon mémoire sur l'accès au logement pour les jeunes et j'aurais aimé savoir si certain(e)s d'entre vous aurait des informations ou effectué un mémoire sur le même thème ?
Merci à vous
-
deborah
Re: Mémoire logement des jeunes
bonjour,
je traite aussi de l'accès au logement mais pour les jeunes peu ou non qualifiés.
Je suis OK pour qu'on échange.
déborah
je traite aussi de l'accès au logement mais pour les jeunes peu ou non qualifiés.
Je suis OK pour qu'on échange.
déborah
-
Esf-Moe
Actuellement, je suis en Foyer Jeunes Travailleurs. Si jamais je peux vous aider pour des infos, de la documentation ou autre, n'hésitez pas!
-
Laurine
Bonjour,
Esf-Moe : Personnellement, je veux bien te transmettre un questionnaire à me retourner; est-ce que ceci est possible ?
J'aimerais bien avoir de la documentation également afin de mieux connaître ce genre de structure.
Où se trouve ton FJT ?
Déborah : Je ne vois aucun problème pour échanger des informations avec toi ...
Merci à vous
Esf-Moe : Personnellement, je veux bien te transmettre un questionnaire à me retourner; est-ce que ceci est possible ?
J'aimerais bien avoir de la documentation également afin de mieux connaître ce genre de structure.
Où se trouve ton FJT ?
Déborah : Je ne vois aucun problème pour échanger des informations avec toi ...
Merci à vous
-
julie
bonjour, moi je travaille pour mon memoire sur l'acces a la responsabilisation a travers le paiement du loyer en FJT.
mais dans une de mes partie je souhaite evoqué la question de la representation du logement d'un point de vue sociologie et anthropologique mais brievement car je n'ai que 15 pages a rediger aurez-vous des references sur ces theme
cordialement
mais dans une de mes partie je souhaite evoqué la question de la representation du logement d'un point de vue sociologie et anthropologique mais brievement car je n'ai que 15 pages a rediger aurez-vous des references sur ces theme
cordialement
-
deborah
laurine je te laisse mon email (deboo301@hotmail.com) pour parler de nos avancées du mémoire!!
-
Mimi
Bonjour,
J'occupe un poste similaire à celui d'une CESF (même si je n'en ai pas le titre) au sein d'un foyer de jeunes travailleurs. Je m'occupe justement du relogement. Si tu as besoin, contactes-moi.
Bon courage !
J'occupe un poste similaire à celui d'une CESF (même si je n'en ai pas le titre) au sein d'un foyer de jeunes travailleurs. Je m'occupe justement du relogement. Si tu as besoin, contactes-moi.
Bon courage !
-
JJ
Je fais un mémoire sur les difficultés d'accès à un logement autonome pour les jeunes en rupture familiale vivant dans des foyers.
J'ai du mal a construire ma bibliographie HELP !
J'ai du mal a construire ma bibliographie HELP !
-
elody
kikoo!j'intègre l'an prochain la formation de DE auriez vous des lieux de stage a me communiquer sur la région parisienne et ses environs.merci d'avance
-
Laurine
Bonsoir,
JJ, je t'avoue que je suis un peu en galère aussi mais qu'aimerais-tu avoir pour ta biblio ?
JJ, je t'avoue que je suis un peu en galère aussi mais qu'aimerais-tu avoir pour ta biblio ?