Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étudiante greta Nîmes ?
-
Géraldine
étudiante greta Nîmes ?
Bonjour, Je compte passer mon DE via le greta de Nîmes l'an prochain, j'aimerai communiquer avec des etudiantes qui le passent aussi par le greta et savoir dans quelle structure vous avez trouvé votre stage, si ca se passe bien, si vous étes payées... etc j'ai passé le bts en initiale et je ne dispose pas de beaucoup d'info :/
Merci d'avance
Merci d'avance
-
charlotte
Re: étudiante greta Nîmes ?
Bonjour,
moi je suis actuellemnt en bts esf 2eme annee au greta de nimes et je compte faire mon de la bas donc si tu a des questions
chachasnack@hotmail.fr
moi je suis actuellemnt en bts esf 2eme annee au greta de nimes et je compte faire mon de la bas donc si tu a des questions
chachasnack@hotmail.fr
-
Carine
Bonjour, je pense faire un BTS ESF au greta de Nîmes car c'est le seul établissement qui le fait en contrat de professionnalisation.Je suis en reconversion professionnelle. Est-ce facile de trouver un patron (je suis vers Béziers-Narbonne)? Et avec le BTS peut-on trouver un job? Y a-t-il des débouchés? Merci de m'éclairer
-
Géraldine
Bonjour Carine. j'ai passé le bts en initiale il y beaucoup de boulot car c'est trés théorique aprés je peux pas dire comment ca se passe par le greta. Je suis en pleine recherche de patron pour ma 3éme année et c'est pas simple ! les organismes sont plutot reticent mais je m'accroche et je frappe de partout! Aprés pour ce qui est des débouchés seulement avec le bts il n'y a pas grand chose Helas pour avoir deja chercher, sans le DE il y a trés peu de poste.
-
Lucie
Bonjour je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisationn dans les alentours de nimes et ales, pour faire mon bts esf quelqu'un pourrait il me conseiller des lieux ou postuler, et si vous êtes en fin de contrat y à t' il des possibilité d'une reconduction d'un contrat pour une autre personne? Merci par avance de vos réponses