Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vend livres DE CESF très utile pour la rédaction des écrits professionnel.

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Vend livres DE CESF très utile pour la rédaction des écrits professionnel.

Message non lu par Lucie » 29 févr. 2012 11:16

Bonjour,
Je vend deux livres en rapport avec la formation du DE qui m'ont été très utiles durant ma scolarité, en espérant que sa puisse en aider d'autres à avoir le diplôme:
- le 1er: recommandé par les intervenants du CNED qui est d'une très bonne aide pour le rapport de stage. Ce livre propose une aide pour le stagiaire à se positionner professionnellement et d'extraire l'essentiel de l'expérience de stage pour produire un écrit performant.
Le livre s'intitule Le stage: une aventure humaine écrit par Marylou Mousselin et Agnès Beaumont. Le prix de base est de 29,90€ je le vend à 25€.
- Le 2éme est très utile pour l'analyse en lien avec l'écrit sur l'action sociale le DC4. Il s'intitule les défis de l'innovation sociale collection ACTIONS SOCIALES/SOCIETE. Le prix de base est de 21,19€ je le vend 18€.

Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail: lozano.lucie@orange.fr

Répondre