Bonjour,
je suis E.S en CDI et ma demande de formation a été acceptée donc je suis en formation 1 samedi/mois et récupère cette journée sur mon tps de travail en semaine.
Si je démissionne pour 1 autre poste que se passe-t-il pour ma formation ? Elle est acquise et je la continue ou ???
Cette formation n'est ni un DIF, ni un CIF.;
merci pour vos réponses.
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demission formation en cours
-
Rabia
Re: demission formation en cours
Bonjour
Je suis dans la même situation que toi, je suis en formation AMP en situation d'emploi, j'ai trouvé un autre employeur pour prendre la suite de ma formation.
Je me demande si, quand je vais démissionner, je devrai rembourser mon employeur actuel de mes frais de formation payés par lui jusqu'à présent. Dans mon contrat il n'y a rien de précisé là-dessus.
Comment t'es tu débrouillé en fin de compte? Peux-tu m'apporter des réponses? Merci mille fois!
Je suis dans la même situation que toi, je suis en formation AMP en situation d'emploi, j'ai trouvé un autre employeur pour prendre la suite de ma formation.
Je me demande si, quand je vais démissionner, je devrai rembourser mon employeur actuel de mes frais de formation payés par lui jusqu'à présent. Dans mon contrat il n'y a rien de précisé là-dessus.
Comment t'es tu débrouillé en fin de compte? Peux-tu m'apporter des réponses? Merci mille fois!