je souhaite partir vivre en espagne, je parle plus ou moins bien espagnnol, et je souhaite travailler la bas avec mon diplome de moniteur educateur, comment faire , avez vs des infos??
merci merci
ojala
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler a l'etranger?
-
Aurély
Re: travailler a l'etranger?
salut !
Je me pose la même question que toi, sauf que pour ma part ce n'est pas l'Espagne mais les Etats-Unis. Le pb, c que les Etats-Unis ne font pas parti de l'Europe...Quelqu'un sait-il si le dipôme d'ME est valable la-bas ?
Je me pose la même question que toi, sauf que pour ma part ce n'est pas l'Espagne mais les Etats-Unis. Le pb, c que les Etats-Unis ne font pas parti de l'Europe...Quelqu'un sait-il si le dipôme d'ME est valable la-bas ?
-
Maux jj
Je partage le meme souci,j'habite en suede depuis 1 an et ne sais pas si le caf me vaut quelque chose en europe....les equivalences semblent etre reservees aux diplomes universitaire...Qui pourrait nous aiguiller?
Merci
jj
Merci
jj
-
Michel
Salut Ojala...
J'ai un ami de ma promo qui travaille en espagne et plus précisément à Madrid...Si tu veux je pourrais t'envoyer son adresse mail et il pourra te donner toutes les infos à savoir...
Si tu veux, laisse ton mail ici et je t'envoi ça dès que possible... Pour maux jj et aurély, vraiment désolé mais là, je ne peux pas vous aider...BONNE CHANCE QUAND MEME...!!!
Michel
J'ai un ami de ma promo qui travaille en espagne et plus précisément à Madrid...Si tu veux je pourrais t'envoyer son adresse mail et il pourra te donner toutes les infos à savoir...
Si tu veux, laisse ton mail ici et je t'envoi ça dès que possible... Pour maux jj et aurély, vraiment désolé mais là, je ne peux pas vous aider...BONNE CHANCE QUAND MEME...!!!
Michel