Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF recherche CDD ou CDI sur Montpellier

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jatamansi

CESF recherche CDD ou CDI sur Montpellier

Message non lu par jatamansi » 06 mars 2012 15:17

bonjour aux CESF,aux employeurs peut-être qui viennent sur le forum !
Diplômée CESF depuis octobre 2011, j'aimerai bien rentrer dans le vif du sujet et trouver même un petit contrat, un remplacement sur l'Hérault. Je trouve peu d'annonces, mon petit réseau n'a pas d'infos sur la vacance de poste ...Alors je profite du forum pour lancer un appel...

louli

Re: CESF recherche CDD ou CDI sur Montpellier

Message non lu par louli » 06 mars 2012 17:51

Bonjour,
Si tu as moins de 25ans je te conseille d'aller faire un petit tour à la Mission Locale. Moi je pensais qu'il avait rien pour moi, et c'est grâce à la MLI que j'ai trouvé mon poste.
Bon courage

Cha

Re: CESF recherche CDD ou CDI sur Montpellier

Message non lu par Cha » 02 mai 2012 22:19

J'ai la même requête que jatamansi ^^.
J'habite en Haute-Normandie et, pour des raisons perso, je vais m'installer sur Montpellier ou alentours dès la fin du mois de Juin. A distance, il est encore moins simple pour moi de connaître les structures qui recrutent alors HELP ^^

Répondre