Bonjour à tous et à toutes,
voilà je vous explique ma situation, je fais actuellement mon stage professionnelle de 3ème année ds un IME auprès d'une cesf et de jeunes déficients mentaux. Ce stage qui se termine bientôt aura été très intéressant seulement la cesf ne faisait pas du tout de travail individuel mais seulement des animations collectives. De fait je fais mon rapport de stage sur une ISIC. J'ai pu mettre en place un projet avec les jeunes sur le tri sélectif en sollicitant comme partenaire l'agglo de Montpellier avec les "messagers du tri". Par contre, je dois maintenant passer à l'écrit et je vous avoue que je galère un peu, j'aimerais si possible avoir un modèle de dpp d'une personne qui a développé une isic en rapport de stage et qui a eu une note correct (si possible...) cela dans le but de m'aider à comprendre ce que l'on attend vraiment de nous à l'écrit. J'ai plein de choses à dire mais aucune idée de plan, etc. Merci pour votre aide...voici mon mail : marion.gigli@hotmail.fr
à Bientôt !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
help modèle dpp isic
-
nanou
Re: help modèle dpp isic
hello miss ... si ca te dis je fais également une isic en rapport de stage donc si ça te dis qu'on bosse ensemble ça serait cool
voici mon mail : afronanou@msn.com
a bientot j'espère biz
voici mon mail : afronanou@msn.com
a bientot j'espère biz
-
nelly
Bonjour,
J'ai effectué en rapport de stage l'année derniere une isic mais mon écrit n'a pas convainque
Accepteriez vous de m'envoyer votre plan afin que je comprenne mes erreurs
Merci d'avance
J'ai effectué en rapport de stage l'année derniere une isic mais mon écrit n'a pas convainque
Accepteriez vous de m'envoyer votre plan afin que je comprenne mes erreurs
Merci d'avance
-
Myriam
bonjour,
Pour l'année 2013-2014, je réalise mon stage en IME pr le DE CESF, il me faut lire des ouvrages et je ne sais pas vers quels livres m'orienter, auriez vous des suggestions svp ? Merci d'avance.
Pour l'année 2013-2014, je réalise mon stage en IME pr le DE CESF, il me faut lire des ouvrages et je ne sais pas vers quels livres m'orienter, auriez vous des suggestions svp ? Merci d'avance.