Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Offre d emploi à Ussel

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline

Offre d emploi à Ussel

Message non lu par Caroline » 21 mars 2012 11:36

Bonjour, je suis une étudiante en bts esf
Notre prof d habitat logement alimentation est en congés de maternité ! Et notre lycée a des difficultés de trouver une personne a le DE C ESF q peut accepter de venir sur Ussel (19200) pour enseigner la matière ! Je m'inquete beaucoup puisque les semaines passent et le rectorat est incapable de nous trouver la solution ! Le lycée essaye tous pour nous mais sans résultat!
Je vous appelle à lire mon message et si il y'a un professionnel qui pense avoir la capacité d'enseigner la matière qui il a le diplôme d'état C Esf , quelque années d'expérience à me contacter sur cette adresse " karolina16@live.fr " je vous passe tous les information nécessaire pour contacter les personnes concernée !! Merci en avance

Répondre