Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelle est le salaire d'un 26h, ou d'un 17h50 avec la CONVENTION COLLECTIVE 66 ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tatiana

Quelle est le salaire d'un 26h, ou d'un 17h50 avec la CONVENTION COLLECTIVE 66 ?

Message non lu par Tatiana » 27 mars 2012 11:37

Bonjour à toutes et tous,

je suis en recherche d'emploi... et n'ayant peu de ressources financières, et pas le droit aux allocations chômage, je suis assez septique pour postuler à certains emplois étant donné qu'ils ne sont pas forcément dans ma région d'origine.

Est-ce que certains ou certaines d'entre-vous pourrez m'indiquer à quoi correspondent les salaires d'un 17h30 (17h50) en CC 66 ?? et d'un 26h également ?

Je vous remercie !

Louise

Re: Quelle est le salaire d'un 26h, ou d'un 17h50 avec la CONVENTION COLLECTIVE 66 ?

Message non lu par Louise » 27 mars 2012 19:36

en CC66, pour un débutant, a 35h c'est 1345e net environs. donc pour 17h30, ca doit être la moitié de cette somme la, soit 672.

Répondre