Bonjour,
Je ne suis pas très inspirée pour rédiger mon mémoire. J'ai retranscrit mes entretiens, j'ai pris des notes sur des livres. Maintenant il me reste plus qu'à compiler tout çà pour construire mon mémoire. Si quelqu'un est à la bourre et dans un autre secteur géographique (je suis ne pays de la loire), je suis prête à fournir mes travaux en échange d'une aide à la rédaction...
Je sais çà manque d'éthique tout çà mais rien n'est dit dans les textes qu'on doit faire ce travail seul.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rédiger un mémoire à 2 étudiants à distance
-
eugénie
Re: rédiger un mémoire à 2 étudiants à distance
Bonjour,
Je te conseille vivement de faire ce travail seule, si à l'examen, le jury remarque des similitudes dans des mémoires d'élèves différents, cela peut être considéré comme une faute.
Si tu le souhaites, je peux t'envoyer des informations sur la rédaction, nous avons de bons cours de méthodologie.
Bon courage
Je te conseille vivement de faire ce travail seule, si à l'examen, le jury remarque des similitudes dans des mémoires d'élèves différents, cela peut être considéré comme une faute.
Si tu le souhaites, je peux t'envoyer des informations sur la rédaction, nous avons de bons cours de méthodologie.
Bon courage