Bonjour à tous, je viens vers vous concernant le concours d'assistant socio educatif.
Je le passe le 12 mai au CDG Var (83) mais apparemment leurs ecrits sont un peu particuliers.
de plus, est ce que vous pouvez me dire sur quelles questions on vous a interrogé à l'oral et qu'est ce qu'il faut dire dans la presentation, combien de temps doit elle durer... merci bien
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours assistant socio educatif
-
Zaz
Re: Concours assistant socio educatif
Bonjour
Je passe également ce concours. Qu'entends tu part "écrits un peu particuliers " ? J'étais justement en train de m'interroger dessus en me demandant si c'était une synthèse ou une situation sociale...
Sinon je n'ai pas non plus d'info concernant l'oral
Merci de ta réponse !
Je passe également ce concours. Qu'entends tu part "écrits un peu particuliers " ? J'étais justement en train de m'interroger dessus en me demandant si c'était une synthèse ou une situation sociale...
Sinon je n'ai pas non plus d'info concernant l'oral
Merci de ta réponse !
-
laeti
Re: Concours assistant socio educatif
Bonjour!
je passe également le concours dans le var.
Il s'agit d'une note de service. Il faut faire la synthèse des documents en ta possession.
Pour l'oral, je ne m'y suis pas encore penchée dessus!!
je passe également le concours dans le var.
Il s'agit d'une note de service. Il faut faire la synthèse des documents en ta possession.
Pour l'oral, je ne m'y suis pas encore penchée dessus!!