les résultats viennent de tomber, je suis admis,mais en liste d'attente,en 7eme position et derniere pour EES voila je me pose des questions sur les chances que j'ai d'integrer l'école a la rentrée septembre 2009
merci de me repondre surtout ceux qui ont plus d'experience
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les disistements et les chances d'etre pris a l4INFA nogent
-
tite_fleur
Re: les disistements et les chances d'etre pris a l4INFA nogent
Salut,
Jsui en deuxième année d'éduc spé à l'infa. Je vais pas pouvoir te répondre avec certitude, tu t'en doutes, mais en étant à la 7eme place il me semble que tu as des chances quand même...
Bon courage en attendant des nouvelles du centre de formation.
Jsui en deuxième année d'éduc spé à l'infa. Je vais pas pouvoir te répondre avec certitude, tu t'en doutes, mais en étant à la 7eme place il me semble que tu as des chances quand même...
Bon courage en attendant des nouvelles du centre de formation.
-
mina
j'ai été dans cette école , et à l'epoque j'avais été 11 sur liste d'attente . donc y a pas de soucis il te reste plus qu'à attendre patiemment le coup de fil de l'école.
-
lotfi
je vous remerci pour vos reponses ,il est vrais que je me sent accroché entre ciel et terre mais je garde éspoire encore merci
et bon courage pour ceux qui ont réussi
et bon courage pour ceux qui ont réussi
-
lotfi
hier j'ai reçu une bonne nouvelle de l'infa je suis admis donc je vous partage ma joie et je dis merci a ceux qui mon répondu a +++++